Nouzilly Athlétisme - Mairie Place Emile Cholet 37380 Nouzilly           nouzilly.athle@hotmail.fr           Nous suivre ici          Site officiel FFA

Eh bien non ! les coureurs ne sont pas restés inactifs durant le mois de septembre et début octobre

Plusieurs courses à leur compteur...

Le week end du 2 et 3 septembre, Fanny et Thierry ont laissé les baskets de côté pour enfourcher les VTT et participer au 24h VTT de Nouzilly. Devant les encouragements de leurs amis coureurs, ils ont fait un résultat plus qu'honorable.
Le dimanche, Sébastien représentait nos couleurs dans le département du Lot sur un trail d'environ 24km. Sur terrain très accidenté et un dénivelé important, comme à son habitude, il a su donner le meilleur de lui-même.

Le 10 septembre, c'est Fanny qui représentait nos couleurs dans le sud du département puisqu'elle a couru le 14km au trail de l'Etang au Louroux. Elle a tout donné pour terminer 30ème et 3ème féminine sur 180 arrivants.

Le 17 septembre, c'est Jean-Marc (15km), Fabrice (20km), Michel (20km) et Annick (15km) qui ont participé au téléthon à Monnaie. Et pour une fois, Fabrice est monté sur le podium et a ramené une médaille. Sabine a participé en tant que marcheuse et Philippe a aussi beaucoup œuvré pour l'organisation accompagné de Françoise, Maïté, Claudette et Dominique

Le 24 septembre, c'est Elodie (10km), Sébastien et Didier (20km) qui nous représentait à Tours. Et là encore, ils ont tout donné pour terminer dans des temps honorables.

Le 30 septembre, c'est Valérie, Annick, Thierry et Michel qui sont allés s'essayer sur un trail nocturne. Ce fut une découverte plaisante avec des sensations très différentes. Le seul bémol : la blessure de Michel

Le 1er octobre, c'est encore Fanny qui est allée tester ses mollets sur le 16km du trail de l'Oratoire à Vendôme. On ne l'arrête plus !

Le 7 octobre, c'est nos deux petits nouveaux, Laure et Ludovic, qui ont carrément commencé par un trail nocturne : quel courage. En effet, ils ont participé au 7km du trail des bulles de Vouvray pendant qu'Elodie participé aux 15km qui est aussi une belle performance.

Bravo à tous

Annick

Sur le site

Nous avons 104 invités et aucun membre en ligne