Nouzilly Athlétisme - Mairie Place Emile Cholet 37380 Nouzilly           nouzilly.athle@hotmail.fr           Nous suivre ici          Site officiel FFA

Trail de la Fardillière à Villiers au Bouin - Le 25 juin 2017

L'élite de Nouzilly était de sortie... 3 coureurs voir 4 et 4 podiums

C'est au trail de la Fardillère sous une météo agréable que Fanny s'est lancée sur un 10 km qu'elle a bouclé en 53:39. Elle se classe 37ème sur 84 arrivants et termine 2ème M1/14 ce qui lui vaut la remise d'une jolie coupe.

Bravo à Fanny pour ce joli résultat

Sur le 6 km, c'est la famille Patural qui a frappé fort puisque nous trouvons :

Tout d'abort le fils : Gaetan (ancien licencié du club) qui termine 1er au scratch sur 48 arrivants en 22:05. Comme quoi il y a un très bon centre de formation à Nouzilly !

Puis ensuite arrive le papa : Jean Claude qui termine 7ème mais surtout 1er M2/5 en 27:17

Et pour terminer, arrive la maman : Joëlle qui termine 16ème et 2ème M2/5 en 32:29. En forçant un peu, elle aurait pu faire aussi 1ère puisqu'elle arrive 22 secondes derrière la 1ère.

Conclusion : la famille complète sur le podium avec chacun une coupe et surtout un grand bravo à eux trois

 

                    

Ce qui m'inqiète : la cave de Jean-Claude et la commande importante de farine, sucre et oeufs que va devoir faire Joëlle.

Ce que je propose à tous ceux qui n'arrive pas à faire de podium : prenez une année sabbatique pour faire de la marche nordique et après cela vient tout seul !

 

J'ai aussi appris que le week end précédent c'est Linda qui a représenté nos couleurs aux Foulées du Noble Joué où elle s'est lancée sur un 21 km Eh oui ! c'est très courageux. Elle termine 110ème sur 177 arrivants. Elle boucle le tout en 2:02:58 et termine 4ème senior sur 15 avec une moyenne de 10.6.

Moi je dis : respect et un grand bravo

Même si on vit bien à la fin des entrainements... c'est prolifique puisque les résultats sont là.

Annick

Sur le site

Nous avons 131 invités et aucun membre en ligne